MUSTANG Index du Forum
MUSTANG
Forum de la guilde MUSTANG sur le serveur EVORAN de Perfect World France.

MUSTANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Loove ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turok
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

encore une pour moi =p 

Okay Okay Razz

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexus
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

bon a moi ^^ lol 

je suis une wf lvl 89 bientôt 90 qui est nommer Lexus j'ai aussi des autre perso et je vais pas les dire tous car je vais prendre 15 page
 alors dans ma vie irl je suis une femme de 23 bientôt 24 et je suis muet de naissance sinon j'ai une belle vie 
je vais un peux parler de mon physique je suis une très grande femme  (1.90m) pour que 75 kg  voila je crois que sais tous .

sharper
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Coucou ^^ !

Bon pour commencer :

IG: Je suis un gardien ( Ouai mais pas gardien d'enfants attention ^^ ) , j'ai atteint le lvl 92 il y a peu et mon but est de up lvl 100+ pour pouvoir NV *o* ! Okay   Cela fait 2 ans + que je joue à perfect world france , et je peux vous assurer que j'en ai fait plein des jeux en ligne ... perfect world reste le meilleur , mes donjons préféré sont : Nirvana , heroes tomb ( ancien nom ) , et mon endroit de détente sur le jeu : **** je vous le dirais pas à vous de me trouver Very Happy .

IRL: Je m'appelle Dylan et j'ai actuellement 17 ans ( 18 ans fin janvier Okay Very Happy Shocked ) , Je suis souvent là pour déconner mais je sais être sérieux si il le faut , je suis (pas) pervers enfin ... ça dépend Mort de Rire ) . Et plus sérieusement je parle beaucoup *o* mais beaucoup beaucoup beaucoup Embarassed Donc .. pardonnez moi à l'avance pour les mals de crânes Rolling Eyes . Sinon ... bah phisiquement vous le verrez dans la photo Mr. Green ( non pas bleu comme l'émoticon ... Je n'est pas été apporter par un cygne au pays des shtroumphs Cool ) . Et sinon 1M80 environ pour 60 kg environ et voila ! Razz  

P.S : Dans la photo la fille à coter de moi est une ami espagnol ^^ je vous ai passez une photo récente .. et comme j'aime pas les photos bah automatiquement c'est à coter de quelqu'un ...

HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

trés mimi laa demoiselle =) si c'etait ta copine vous feriez un beau couple =)

Loove
Staff's

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

c'est vrai, j'aime bcp ta foto dydy : )

Membres Confiance

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Smile

Turok
Membres Confiance

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

hhhaaaaa dydy je t'avais pas encore vus mon gros lapin que tu es beau =) *-* mais je prefere la demoiselle <3 =)  Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Presentation de Loove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz