MUSTANG Index du Forum
MUSTANG
Forum de la guilde MUSTANG sur le serveur EVORAN de Perfect World France.

MUSTANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Loove ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loove
Staff's

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Bon je vais ouvrir le bal ! Je vais commencer par me présenter ig, je suis une pitite wf lvl 101 qui joue à pwf mtn depuis plus d'1 an et demi Razz  (oui c'est un super parcours dejà !) je ne dis pas que je connais tout du jeu, car ce serai mentir, mais j'ai déjà une très bonne expérience sur bcp de chose. Au depart j'étais toute timide, puis à chaque jour de co je m'y habituer et je faisais la rencontre de gens géniaux, adorable, tjrs là quand il y a besoin Smile. Après malgré bcp de haut et de bas je suis tjrs rester proche de ces personnes là et jamais je les laisserai tomber Mr. Green . 

Maintenant pour passer à l'irl, je suis une jeune fille nommé Gisela Embarassed  âgé de 17 ans et demi (la majorité dans moins de 2 mois oui !) timide, (laide) gentille, intentionné, diabolique, folle, perverse (owiiii) et encore pleins *-*. Bcp de gens le savent dejà mais quand on me provoque je peux très vite m'énerver, je peux etre très gentille comme très mechante, et puis si on me juge sans me connaitre et qu'on m'aime pas et beh tanpis ! Razz  Sinon j'aime bcp la musique (rock, pop-rock, rn'b etc..), etre avec mes amis faire la folle (rire, tomber, pleurer et manger des crepessssss !!!!! <3) Je m'arrete là car si je vous dit tout vous n'aurai plus de surprise x) et si vous etes sage peut-etre que je posterai une photo pour vous Wink  

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollow
Membres Confiance

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

a j'ai pas encore remarquer certaine chose que tu a mentionner ( Perverse ) ^.^ sinon oui tu est adorable Very Happy je connais pas grand chose sur toi pour le moment je viens d'arriver dans la guilde il y a méme pas une semaine. en espérant mieux te connaitre d'ici quelque temps Smile ^^

Dernière édition par Hollow le Dim 6 Nov - 21:14 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Turok
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Alors a mon tour de me présenter =)) <3 , je suis un beau et fort Wb nommé Turok , Tutu pour les intimes Embarassed  WB 101 R8 *-* <3  je joue depuis 1 ans donc voili voilou x) sinon mon irl je m'appelle César , j'ai 18 ans =) je suis grand hihi bref , tres pervers et aime les chairs tendres =p <3 voila un peu comment je suis a oui la taille 1M86 64K et 100 g attention mdr , et si vous voulez une photo ya pas de soucis =p voilou  Okay Razz

Dernière édition par Turok le Lun 7 Nov - 00:05 (2011); édité 1 fois
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Non toi c'es Tutute !

MSN Skype
Loove
Staff's

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Beh moi je la met ma photo, petit cadeau pour vous Embarassed  *bavez pas trop*

voilà :p

Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation HallibelL Répondre en citant

Bon a mon tour alors !  =D

commençons par IG: je suis une toximencien lvl 14 nommée HallibelL ( mais je vais vite évoluer x) ) je joue depuis maintenant une semaine. j'ai eu la chance de tomber sur une guilde trés sympathique grâce a loove et son Chocolat !! lol donc je dis merci loove :$
Maintenant irl : bin je suis une femme ( et oui hollow une femme sans nouille ! ) je m'appelle leila et je vais avoir 20 ans prochainement, je suis du genre discrète et trés patiente gentille mais aussi trés méchante. j'aime bien rendre service quand je peux, parfois folle sur les bords mais timide :$ Voila c'est tout pour le moment ! Very Happy et si vous voulez voir ma bouille je vous passe mon facebook en mp !

Hollow
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Trés Méchante avec moi Hallibrell

MSN Skype
Turok
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Tutu chapeau pointu Répondre en citant

Voila c'est moi ce gros poilu ronchon =) mais trés beau (ou pas)

Dernière édition par Turok le Dim 6 Nov - 21:36 (2011); édité 1 fois
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

je suis pas mechante avec toi hollow voyons Surprised

Hollow
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Je rigole tu est trés gentille <3 et on rigole bien Smile

MSN Skype
HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

ah voila qui est mieux Very Happy

HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Bon comme tout le monde met la photo bin voila la mienne =) :$

Loove
Staff's

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Elle est cro chouteee Embarassed  hihi <3

Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Razz Razz   Mort de Rire

Membres Confiance

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de Loove Répondre en citant

Comment tu sais ca d'abord tu prend de l'herbe avec elle bande de Toxicomancien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Presentation de Loove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz