MUSTANG Index du Forum
MUSTANG
Forum de la guilde MUSTANG sur le serveur EVORAN de Perfect World France.

MUSTANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arme martial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> la guilde -> Demande de mat hh,donjon ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turok
Membres Confiance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: arme martial Répondre en citant

Voila je fais un post sur le fofo pour pouvoir m'aider a finir mes stelle hpps et frost si possible et cv et heanven book fragment il me manque plus que sa mais j'aimerai les hpps en prioriter , donc j'aimerais de l'aide pour farm le 3.2 pour les hpps ; merci =))  Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elythnwaen
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: arme martial Répondre en citant

Pour les stelles HPPS, largement fesable mais assez long : une 20ène rush par stelle en moyenne soit environ, à 1-2h/j ça devrais bien t'avancer (je viendrais, mais surtout le W-E un peu juste en temps libre en semaine en ce moment).

Pour les stelles frost : seul moyens tokens (incraftable ça, sauf avec le bardit et une 40ene de bardit par stelle) c'est plus cher que de payer les tokens ou de revendre les emblèmes pour se payer des gages puis tokens

Stelles hbf : faire un peu de GV: plus rentable que les évents MJ drops de hbfet les farms en HH. Ca permettra d'avancer un peu les chasseur de prime de tout le momde, voire les cultis fée 3. (sinon tokens aussi, mais fesable sans vu que beaucoup ne veulent pas des HBF récupérés en GV).

Pour le CV : soit tu e fait en team et avec les molds soit tu achèteen token les cristaux. Ne pas faire les stelles en craft autrement, tu y perdrais beacoup beaucoup (vu les taux de drops pourris, les essences et frag sont horribles à farmer : 2 essences en 4 CV dont 2 team).

Bon courage pour finir tes griffes tutu, tu en auras besoin.

Membres Confiance

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: arme martial Répondre en citant

Merci petit snow =) 
Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: arme martial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> la guilde -> Demande de mat hh,donjon ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz