MUSTANG Index du Forum
MUSTANG
Forum de la guilde MUSTANG sur le serveur EVORAN de Perfect World France.

MUSTANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas Répondre en citant

salut cher MUSTANGien

alors je suis prêtre du niveau 2 sa fait 2ans et demi que je joue , je suis presque niveau 100!!!!!

bon trêve de plaisanterie je suis WR niveau 100 que dire de plus je suis stuff 8k de vie 4c/s hum ba voila mon perso quoi.

sinon irl je m'appel jean charle j'ai 11ans et demi j'habite en picardi je suis en terminal oui c'est bon je sais j'ai de l'avance mais faut pas le dire bon je ne sais quoi dire (Loove m'as forcer a faire une présentation Bannir )  donc voila bon jeu a tous!!! Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas Répondre en citant

Trop fort !!!!! 11 ans et en terminal mais terminal quoi ? lol et je n'ai rien contre le prenomp jean charles c'est juste que c'est peu commun comme prenom =)

madmax
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas Répondre en citant

bon j'avou je m'apel morgan j'ai 20 ans je suis en bts  2eme année d'electrotechnique

ah!!!!! j'avai oublier pour la presentation (DESOLE POUR LES FAUTES)

HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas Répondre en citant

a c'est plus realiste =D..

Loove
Staff's

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas Répondre en citant

je prefere la 2eme présentation madounet *o* Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: presentation du meilleur joueur de la guilde X) ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz