MUSTANG Index du Forum
MUSTANG
Forum de la guilde MUSTANG sur le serveur EVORAN de Perfect World France.

MUSTANG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Genesis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Coucou

Alors commençons IG, je suis un petit EA lvl 101 qui meurt très vite Surprised ( si si, je suis fait en mousse u_u ).
Quand il n'y a rien à faire j'aime glandé à adc *o* (Archausoria)
Disponible pour quoi que ce soit, si vous avez besoin d'aide o/, donc n'hésitez pas a demandé ^^. Sauf si bien évidemment je suis déjà pris Surprised.

Sinon IRL j'ai 20 ans,
étudiant en 2e année en..., résidant à ... vous de le découvrir xD ( si vous le voulez o/ )
Que puis-je dire d'autre ?
loisirs => pwf, manga, musique (rock, pop rock => particulièrement sur Muse et Paramore *o*, guitare etc.)

Voili voilou à IG \o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

il manque la foto :p c'est incomplet ! mdr et en 2eme année de quoi ? Surprised ( oui j'ai oublié de mentionner que je suis curieuse lol )

Loove
Staff's

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

han gene je t'aime encore plus *-* t'aime casi les meme choses que moi Mort de Rire  et oui la foto ell est ou?! Surprised

Membres Confiance

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

En 2e année de comptabilité ^^, et comment sa incomplet, il est plus complet que le votre hin xD Arrow

HallibelL
Membres Confiance

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Naaaan il manque la bouille lol

Loove
Staff's

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

moi j'en ai dis plus que tlm :p aller met une photo gene : D *o*

Membres Confiance

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

mdr mais moi aussi Surprised xD

vi on verra pour la photo si jme décide xD

Loove
Staff's

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

le vilain gene ! aller une tite photo de rien du tt *-*

Membres Confiance

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

Bon voila la petit photo >.< qui date d'aujourd'hui ^^
(si j'ai l'air naze, c'est normal jlai prise ce matin u_u xD)

Loove
Staff's

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Genesis Répondre en citant

ouéééé enfin la foto !! Very Happy Mort de Rire  eh ben pk tu voulais que je me moque hein? *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUSTANG Index du Forum -> mustang -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz